7.6.05

LE JEU DES ETOILES


Voici un collage en chantier, envoyé par le représentant de la Belgique surréaliste dans l'Union des pays collagistes (Alain Valet). Il invite tous les membres de notre blog européen et galactique à travailler, à collager, à peindre, etc. dessus. Votre oeuvre achevée, envoyez-la moi à cette adresse : juliette.paoli@futurenet.fr. Je la mettrai en ligne !


A GAGNER !
Des billets de navette spatiale et des entrées gratuites au premier salon intergalactique du collage qui se déroulera cet été sur la planète Mars !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je crains un peu l'atmosphère sur mars... L'année dernière j'avais acheté la super crème " boréal" parce que je le vaux bien mais je me suis retrouvée avec des cratères sur la peau.
Vous avez des solutions ?

12:19 AM  
Blogger Gabrielle Saire de Hatton said...

Moi j'utilise la crême "Constellation" de Diorus. Non seulement elle protège des rayonnements de Mars, mais en plus elle rend la peau irisée grâce aux paillettes dorées qu'elle renferme. Deux inconvénients : on ne la trouve que sur Mars, aux Grandes Galeries Intergalactiques, et elle coûte très cher (1000 Kosmos à peu près là-bas).
Juliette

10:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


CHAQUE JOUR UN NOUVEAU SUDOKU
CLIQUEZ ICI POUR LA SOLUTION